jeudi 20 septembre 2018 à 12h

alternatiba tour

Notre collectif d'associations, de citoyens et de citoyennes du bassin de Thau, s'est constitué pour informer, réfléchir, mobiliser sur l'urgence climatique. L'engagement de chacun est nécessaire pour relever le défi climatique. Ensemble, nous pouvons imaginer et construire de nombreuses solutions pour notre territoire !

Jeudi 20 septembre, accueil du Tour Alternatiba à Frontignan à midi, et à Sète le soir

Dimanche 23 septembre à Sète, villages des alternatives regroupant des associations oeuvrant pour la transition sur le bassin de Thau

...et d'ici là, de nombreux rendez-vous et projections organisées par les membres du collectif, à suivre sur la page facebook https://www.facebook.com/alternatibathau/ ou en vous inscrivant à la newsletter à alternexatiba.thau@gexmail.com !

Les membres actuels du collectif Alternatiba Thau sont des associations (Attac Sète, le 51, Mal de Terre, la Roue libre de Thau, le Festival de Thau, l'école des EnVies, Fronticoop énergies, Sète en transition,...) et des citoyen.nes du Bassin de Thau. Et vous ? Si l'envie vous dit de participer à l'organisation de l'accueil du tour, du village des alternatives le 23/9, vous êtes les bienvenus !

Source : message reçu le 23 juillet 00h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir