dimanche 20 mai 2018 à 19h

Apérorizon - concert avec Snobby Dick

Les Apérorizons kezako ?

C'est un apéro partagé ou tu amènes (ou pas) LE truc que tu as envie de faire découvrir: le smoothie de mamie dont tu as retrouvé la recette, la bouteille des familles qui a failli prendre la poussière (oui ce truc là n'arrive jamais ok), la mousse découverte lors d'une rando qui passait trop près d'un.e brasseur.euse (ou alors c'était pas trop près c'était juste exprès), la limonade maison que tu faisais quand t'étais petit.e, etc. Et si t'as pas d'idées y a une tireuse sur place.

Bref, l'Apérorizon c'est l'occasion de passer un moment pépouze en sirotant des trucs sympathiques tout en écoutant de la zik. Attention, l'apérorizon a une légère tendance à se prolonger au coin du feu une fois la nuit tombée.

Snobby Dick c'est quoi ?

7 musiciens qui voguent en toute simplicité entre jazz new orleans et swing, en passant par des arrangements maison de biguine ou de valse, avec comme seul fil rouge l'envie de chalouper sur cette musique éternelle, chaleureuse et festive, à en chavirer. Un truc mi-fanfaresque mi-picaresque mais jamais fanfaron.

La Villa Horizon, c'est où et comment venir ?

Le terrain se trouve au 1406 rue du pont de Lavérune à Montpellier. Pour y venir, rien de plus simple :

- En bus: ligne 11, jusqu'au terminus "Les Bouisses", puis vous montez au 1406 rue du pont de Lavérune (oui oui il faut s'engouffrer dans le petit chemin au niveau des boites aux lettres...);

- En voiture: allez au 1227 rue des Grèzes et garez-vous en face de l'entrée, avant de rentrer à pied;

- En vélo: là vous faîtes comme vous voulez !

La Vie là

Source : message reçu le 16 mai 14h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir