jeudi 14 juin 2018 à 20h

Appel au respect et à prendre soin chacun.e les un.e.s des autres. #demosphere #caravane des possibles

Parcequ'on aimerait bien s'entendre avec tous et toutes, parcequ'on aimerait bien avoir des relations sociales, humaines sereines, respectueuses, où on prend soin les un.e.s des autres, on aimerait bien être respecter, et que nous, ensemble, vous et nous, en somme nous... nous entretenions des relations respectueuses où nous vous respectons et où vous nous respectez.. où on essaye de se comprendre, de s'apprendre, de s'entendre.. de s'aimer dans la mesure du possible... d'être à l'écoute.. et de prendre soin..

Donc voila trop de gens nous ont critiqué, rabaissé, humilié, violenté, sans vouloir être dans la psychose.. peut être chacun.e a des torts ou des raisons.. mais nous, nous n'avons jamais eu le temps ni l'envie de parler de quelqu'un.e en particulier, nous n'avons pas l'envie et le temps d'humilier ou de critiquer quelqu'un.e en particulier.. Les personnes nous intéressent en tant qu'êtres uniques et respectables.. nous combattons des idées, des concepts porteur, des faits, et des êtres... mais on ne s'en prend à une personne dans sa personne unique...

Donc voila commençons nous même dans le milieu "alternatif", "d'extrême gauche " à prendre soin les un.es des autres.. à prendre des nouvelles les un.e.s des autres..

Et même si on a du mal parfois à s'apprécier car on voudrait être meilleur pour aller plus loin et changer le monde, essayons d'accepter nos limites pour mieux développer nos possibles..

#envie de relations humaines sereines, respectueuses

#besoin de prendre soin et de soin

#partage d'amour, de respect

donc voila on est tous et toutes des humain.e.s, des êtres vivants.

Donc voilà on peut s'intéresser aussi aux gens qui sont seul, qui sont un peu à l'écart car ils n'ont pas le charisme ou l'énergie pour être dans les vibes des personnes qui vous intéressent...

Après voilà on est tous et toutes un peu pareil on est attiré plutôt par certaines personnes qui vont nous intéresser plus que d'autres.. mais bon on peut essayer de s'intéresser à un peu tout le monde aussi..

Enfin bon voilà au fond on le sait, et on le fait,.. je vais donc arrêter là mon partage de ce que je voulais dire..

En espérant vous rencontrez un des jours et qu'on entretienne une relation humaine intéressante, respectueuse, sereine, sympa ;)

Parcequ'on est pas juste un robot demosphere au service de.. et qu'on lutte tous les jours par conviction et humanité..

Parcequ'on aimerait aussi avoir des retours positifs de votre part pour nous énergiser et nous développer encore plus..

Parcequ'on a envie de rencontrer de nouveaux gens sympas et interessants dont vous faites partie..

parcequ'on a besoin tous et toutes d'être respecter ...

Parcequ'on dans ce monde de plus en plus fou, on a tous besoin de prendre soin les un.e.s des autres..

je vous dis à bientôt

#seb de demosphere herault et de la caravane des possibles

le mail : caravaexnedesalternaextives@riseupex.net

Source : message reçu le 1 avril 15h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir