samedi 21 avril 2018 à 9h

Nous pouvons être plus de 100 000 jardiniers urbains pour verdir nos villes lors de ce week-end convivial et animé !

L'ambition des 48h de l'agriculture urbaine est de créer un événement fédérateur autour de la végétalisation des villes, dans toute la France.

Comme la fête de la musique, mais en remplaçant les guitares et les micros par des graines et des râteaux !

L'agriculture urbaine est un phénomène de société qui se démocratise. C'est l'occasion de créer une ville plus verte, plus agréable, plus respectueuse et respectée. Cette fête nationale incite à passer à l'action et se conçoit comme un déclencheur pour lancer la saison de jardinage en ville !

Cette année, les 48h seront dans plus de 15 métropoles ! Albi, Bordeaux, Brive-la-Gaillarde, Bruxelles, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris IDF, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse, Tournai…Rejoigniez le mouvement.

Are-you radis ? Rendez-vous sur www.les48h.fr !

Particuliers, associations, collectifs, n'hésitez pas à proposer vos activités sur le site www.les48h.fr pour faire de cet événement une réussite ! Le programme y figurera bientôt.

Enfin, pensez à faire passer le message. De votre association de quartier à votre coiffeur en passant par le primeur du coin de la rue : les 48h de l'agriculture reviennent les 21 & 22 avril à Montpellier ! Retrouvez la page Facebook de l'événement ici pour ne rien rater de notre actualité : www.facebook.com/Les48hMontpellier

Source : http://www.les48h.fr/
Source : message reçu le 22 mars 20h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir