vendredi 16 février 2018 à 15h

manifestation pour la santé des frontignanais.es, contre l'air toxique

https://www.analytika.fr/investigations/front…

Vous pouvez retrouver les résultats de l'analyse de l'air de frontignan sur le lien ci dessus, réalisé par analytica qui conclut à la toxicité de l'air à frontignan. Plus de 60 molécules chimiques cancérigènes et mortels sont retrouvées dans l'air. De nombreux cancers et de nombreux morts sont en lien direct avec cette toxicité de l'air.

Les associations locales à la horde de l'état parlent de mauvaises odeurs. Nous, nous parlons de nappes de produits chimiques cancérigènes et mortels qui, quand vous les respirez, vous donnent mal à la tete, vous donnent mal au corps, et vous empoisonnent.. et vous donnent des cancers.. et vous donnent la mort. De nombreuses femmes enceinte de frontignan ont des problèmes liées à leur grossesse. Et les médecins de montpellier reconnaissent aisément que ces problèmes de grossesse sont liées à la pollution de frontignan et aux produits chimiques dans l'air.

Merci de nous aider à faire changer les choses. Merci de nous aider, créez des flys explicatifs, diffuser l'info, manifestez, créez des collectifs, portez plainte contre l'état et les multinationales qui créaient cette pollution ( le centre de stockage de pétrole, les anciennes cimenteries lafarge, l'usine de retraitement des produits chimiques dangereux etc etc)

Ne laissons plus mourir dans l'indifférence de nombreux frontignanais.es assassiné-e-s par ces produits chimiques dans l'air

Manif relayé par l'agenda demosphere herault: https://herault.demosphere.eu/ retrouvez y vos evenements alternatifs et rajoutez vos evenements avec l'onglet ajouter un evenement (lire la charte)

Source : message reçu le 31 janvier 17h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir