dimanche 21 janvier 2018 à 20h

la fausse victoire de la zad

certains pseudo alternatif appelent a faire la fete pour la soi disante victoire de zad contre ce projet d'aéroport.

Cela semble très naif de croire en la parole d'un premier ministre à la horde des lobbyings, état mafia, état caste de 2 millions de millionaires francais.

le combat à la zad nddl est un combat contre le monde capitaliste et non contre un seul aéroport..

le premier ministre appelle les zadistes d'évacuer la zad avant le printemps sinon l'état emploiera la force. mais qui vous dit que si les zadistes s'en vont le projet d'aéroport ne sera pas de nouveau sur la table dans un an.

De plus, qu'est ce qu'on s'en fout de faire une fete bidon pour une fausse victoire quand nous avons à changer le systeme pour loger les 600 000 sdf francais et les 4 millionss de mal logés francais, pour nourrir et soigner les millions de mal nourris et de mal soignés.. pour donner travail et argent aux millions de pauvres...

Alors oui nous esperons que les activistes mettront autant d'energie a mener le combat pour que tout le monde ait un logement décent à un prix décent, de la nourriture suffisante et saine, un revenu décent, la possibilité d'etre soigner, de se cultiver, de se déplacer, de faire la fete, etc etc..

il y a plus urgent qu un aéroport bidon et qu'une victoire bidon..

Source : message reçu le 17 janvier 20h