mercredi 24 janvier 2018 à 20h30

Match d'improvisation : Les Michocos Vs Le Taust

Pour leur deuxième match d'improvisation théâtrale de la saison, Les MICHOCOS sont fiers d'inviter le TAUST .

Les deux équipes vous embarquerons, sous le signe de l'humour, pour des univers fabuleux que vous découvrirez en même temps que les comédiens.

Spectacle d'improvisation théâtrale, Voyage magique, unique et éphémère les deux pieds dans l'imaginaire.
Vous écrivez des sujets sur des petits papiers et il n'en faut pas plus aux improvisateurs pour créer, l'instant suivant sous vos yeux, des scénettes de 2 à 4 minutes des plus "farfelus" les une que les autres.

Venez partager ce moment frais, désaltérant et de franche rigolade !!

Tarif : Au chapeau
Théâtre la Chocolaterie
203 rue de l'industrie
34070 Montpellier
Tramway L3 Station Restanque

Source : message reçu le 11 janvier 12h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Par Anonyme, le 23/01/2018 à 19:19

pour repondre a mr ou mme l anonyme sur son questionnement de rdv politique ou pas.. et donc si je décode sa question si cela a la place sur demosphere lol.. et bien deja mr l'anonyme pourrait aider demosphere pour commencer et étudier la charte mise en place ;) dans la charte il y a un espace culture libre, comme tu peux le voir cette evenement est au chapeau libre.. donc deja sa c'est politique. et tu sais peut etre pas mais tout est politique.. et demosphere relaye les politiques alternatives humanistes qui vont dans le sens de la répartition equitable des richesses, de moyens de production, des logements, l'accès à la santé et aux soins, l acces a la culture et à la fete, aux loisirs.. etc donc oui la culture et le loisir est politique mon cher-e ami-e.

à cette soirée tu peux avoir acces a du theatre libre au chapeau libre donc c'est politique car tu ppeux avoir acces a la culture et à des concepts d'acces ala culture libre.. et puis en plus tu peux integrer dans le chapeau impro des mots a tres forte connotation politique si tu veux faire passer des messages hein.. donc voila ..

donc voila demosphere et son équipe est ouvert a former les gens qui voudraient aider demosphere.. mais bon demosphere n'integrera pas des gens qui chercheraient a nuire a demosphere hein...

la charte a été mis en place pour que les gens la lisent et aident les gens a se former, a s informer..

voila si tu veux je peux t expliciter un peu plus mais je pense t avoir des clés pour que tu puisses comprendre...

Sa place ici?

Par Anonyme, le 21/01/2018 à 18:07

C'est censé être des RDV politiques non?