samedi 16 décembre 2017 à 10h

Hérault Propre

Bonjour.
Nous ne prenons pas la pagaie mais plutôt nos courage à deux mains sur un affluent de l'Hérault.
Samedi 16 Décembre, nous organisons un événement : la dépollution des rejets d'une décharge historique située dans les Cévennes à Saint julien de la Néf.

Ces déchets encombrants sont actuellement dans l'attente des prochaines pluies torrentielles qui contribuent à la pollution du fleuve Hérault pour finir en mer méditerranée

Pour arrêter l'hémorragie qui défigure la beauté de ce fleuve et éviter de récolter ces déchets lors de nos événements futurs, nous vous invitons à participer à cette initiative pour le bien de votre planète.

Dans le cadre de cette action nous conseillons d'avoir de bonnes chaussures de marche pour arpenter les 100 mètres de gorge sur un dénivelé de 4 mètres.

Nous espérons vous retrouver parmi nous samedi 16 Décembre sur le parcking du Super U de Ganges à 10h pour prêter main-forte à Notre Dame Nature.

Pour les nouveaux membres, il vous sera demandé une adhésion de 10 euros.
Cette cotisation permet d'être en règle avec l'administration et l'assurance de l'association.

Un tee shirt vous sera offert à cette occasion, merci de nous faire parvenir votre taille, ( 10ans, 14ans, S, M, L, XL, XXL2, XXL3 )
l'association organisera un barbecue pour le pique nique du midi, sur le site au bord de l'Hérault.

Pour s'inscrire il suffit de mentionner " je participe à l'événement sur la page Partons du bon pied ou envoyer un mail de confirmation du nombre de participants à partonexsdubonpied@gexmail.com

Pour le repas il vous sera demandé une participation de 4 euros, il est IMPÉRATIF de faire votre réservation au moment de votre inscription par mail.

Source : message reçu le 26 novembre 12h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir