jeudi 23 novembre 2017 à 19h

Frich'Up #22

AU PROGRAMME : Théâtre Musique Installation Sonore

9h44 - One Woman Show dramatique (20h30-21h35)

Durée - 1h05 / Spectacle à partir de 13 ans /
Texte et mise en scène : Laurent Quentier
Interprétation : Marion Notte
Résumé : Que feriez-vous si l'on vous apprenait un matin que vous avez un cancer ? Ce que va faire Gabrielle Martin, notre protagoniste à la vie monotone et solitaire, vous allez le savoir.
De répliques cinglantes en rêveries poétiques, en passant par des interludes musicaux, embarquez avec elle pour cette épopée émotionnelle. "J'ai appris que j'allais mourir, alors j'ai décidé de vivre."

Le Docteur Flamingo - One Man Band (19h45-20h15) - (21h45 - 22h15)

Le Docteur Flamingo est un One Man Band rock Garage aux inspirations Post-Punk et Blues en provenance de Montpellier (34).

Influencé par Nick Cave et The Cramps, il vous présentera ses différentes personnalités qui donnent chacune libre cours à leur folie respective ! Il a déjà partagé la scène avec des artistes comme Bob log III, Scott H. Biram, les Monsters, Le Reverend Beat-Man, Dead Elvis…

Les Fées Multiples, opus 1. Exposition sonore (21h50-22h30)

Elles se racontent, se livrent, parfois se taisent à votre oreille disponible.

Des portraits de femmes rencontrées au gré de mes divagations, des intimités partagées, du commun retrouvé. Et l'éternelle question du lien.

Première étape de recherche menée dans le cadre d'un projet de création de solo.

Linda Dorfers est comédienne et metteuse en scène. Son travail s'ancre dans une approche sociétale. L'oreille étant aussi importante que le regard, elle aime associer écriture musicale, sonore et chorégraphique aux textes. Depuis plusieurs années, elle s'attache aux questions des rôles sociaux et notamment à celles des relations de genre.

+ Soupette et buvette du jour / Adhésion Annuelle 2 euros

Chapeau pour les Artiste

Source : message reçu le 14 novembre 21h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir