lundi 4 décembre 2017 à 19h

Café Métèque #1 / Mobilisation et Ciné-Concert

Oyé Oyé chers Métèques!

Vous avez été plus de 150 à participer activement à l'organisation et la programmation de la première Grande Parade Métèque Montpelliéraine en 2017, et a avoir fait de cet évènement une rencontre créative et festive portant un regard à contre-courant sur les questions de migrations.

Vous étiez plus de 1500 au rendez-vous du 13 mai 2017 dans le parc de la Guirlande et les rues de Figuerolles pour fêter ensemble nos diversités d'origines et de cultures en France.

C'est avec grande joie que nous vous proposons de nous réunir pour le premier "café métèque" le 4 décembre 2017, au Café le Dôme à Gambetta.

Nous en profiterons pour faire un point sur l'édition 2017, et réfléchir d'ores-et-déjà aux perspectives pour la seconde édition en mai 2018! Car tout le monde a son mot à dire, et son geste à proposer pour la Grande Parade Métèque! Citoyens, artistes, associations... Ayant participer l'an dernier ou non, vous êtes les bienvenus pour participer à cette première discussion!

Dans la foulée, à partir de 20h, nous vous proposerons d'assister à un "Ciné-Concert". Nous découvrirons ou re-découvrirons le film "The Immigrant" de Charly Chaplin, accompagné d'une composition originale de l'accordéoniste Bernard Ariu qui nous fait l'honneur de sa présence!

Venez nombreux, et invitez vos amis!

Pour en savoir plus sur la grande parade métèque : https://assoademass.wixsite.com/ademass/la-gr…

Source : message reçu le 10 novembre 23h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir