mardi 17 octobre 2017 à 17h

Apéro de rentrée collectif! Casiep, Medòc Dau Clapàs et Ouvre-Tête

Les associations Casiep, Medòc Dau Clapàs et Ouvre-Tête vous concoctent un apéro de rentrée aux petits oignons!

18-19h : BUVETTE & GRIGNOTTE** (à Prix Libre) et STANDS de présentation des assos.

19-21h : BOEUF MUSICAL (et encore Buvette!) : invitez vos potes musicien-ne-s, même ceux-elles qui font des canards avec leurs flûtes à becs! Et ceux-elles qui aiment danser n'importe comment, chanter faux, et taper dans leurs pieds!

Et pour ceux-elles qui savent déjà qu'ils-elles veulent s'investir dans une belle dynamique: de 17h à 18h on discutera de possibles actions / événements communs entre les 3 assos! YAYYY!


>> devant la Maison des Etudiants de l'Université Paul-Valéry
dite SALLE CAMPROUX
Route de Mende
(arrêt de tram le plus proche: SAINT-ELOI, Ligne 1)

** Ceci n'est pas un nom de groupe folk, mais bien du boire et du manger!


*****

Les assos:

CASIEP
Collectif Autonome et Spontané d'Initiatives d'Education Populaire
Association ayant pour but d'organiser des événements pour promouvoir l'échange horizontal et la création de savoirs ascendants en utilisant tous types d'outils d'éducation populaire.

Medòc Dau Clapàs
Association étudiante hébergée à l'Université Paul-Valéry Montpellier III pour la sociabilisation et la valorisation de la langue occitane sur la fac et dans Montpellier. L'association organise des concerts, balètis, ateliers, conférences, débats mais aussi participe à des événements comme des manifestations dans le but de montrer une langue d'oc ouverte et créative.

Ouvre-Tête
Association d'éducation populaire qui "ouvre les têtes", en proposant des temps et lieux permettant aux personnes de se rencontrer et d'échanger des idées afin que chacun-e construise son opinion, lutte contre l'indifférence et la résignation. A travers des projections-débats, des ateliers d'échanges de savoirs, des actions pratiques, etc.. nous prônons des valeurs telles que l'autonomisation, l'échange non-marchand ou solidaire, la promotion d'une agriculture respectueuse de la nature,…

Source : message reçu le 11 octobre 21h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir