samedi 10 juin 2017 à 18h

Contre les politiques anti-sociales - vers un Front social 34

Le Front Social est une coordination composée de syndicats, associations, collectifs, automédias, mais aussi de militantEs femmes et hommes construisant la convergences des luttes et la riposte aux politiques libérales de Macron.

Il y a urgence. Macron président est pressé de finir le travail de Macron ministre 49.3 de la loi Travail. Il veut des député•e•s au service d'une loi d'habilitation dès juillet, qui l'autorise à légiférer par ordonnance. Elle permet d'éviter tout débat, avec les député•e•s en particulier. Pour lui, la démocratie est une perte de temps, la preuve. Son urgence ce n'est pas le chômage, c'est durcir la loi Travail et préparer d'autres destructions sociales.

Le #FrontSocial 34 appelle toutes celles et tous ceux qui sont déterminé•e•s à lui résister. Il s'agit de mettre en place mouvement social contre la régression sociale !

Que vous soyez une organisation, un syndicat, un collectif, une association, un militantE… prenez date et venez construire l'indispensable riposte à Macron, sa nouvelle loi travail, ses ordonnances, l'état d'urgence, les violences et le racisme d'état et tous les autres mesures libérales de sa politique anti-sociale.

Assemblée samedi 10 juin à 18h à l'Uttopia 42 rue Proudhon, quartier Beaux-Arts à Montpellier. Arrêt de tram Louis Blanc l. 1 et 4.

Issues des luttes syndicales, des luttes sociales,salarié.es précaires, chômeurs, chômeuses, étudiant.es, retraité.es, nous voulons se retrouver dans la perspective d'organiser une manifestation dite du Front Social le 19 juin.

Nous aimerions aussi discuter de comment constituer un Front Social dans l'herault, avec qui, comment etc.

La liste des structures membre du front sociale:

http://infocomcgt.fr/…/front-social-liste-des……

Source : message reçu le 3 juin 13h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir