mardi 23 mai 2017 à 19h

On avance sur mon Idée !

Besoin d'échanger pour avancer sur votre idée ou envie d'aider des projets locaux à avancer ? Venez participer à un atelier d'accélération de projet pour confronter vos doutes aux représentations des autres !
Le Faubourg et "Machu Pichu" vous invitent à la première soirée « Les mardi du Faubourg » pour co-développer votre projet et faire avancer vos idées.
Comment ça se passe ? Vous présentez votre idée à un groupe de 8 personnes volontaires. L'atelier se déroule sur 1h30. La personne commence par présenter son idée, puis le groupe lui pose des questions qui vont permettre de préciser le contexte et les enjeux afin de faciliter la prise de décision. Suivent des échanges constructifs qui permettent d'imaginer différents scénarii et finalement de repartir avec une vision plus claire des prochaines étapes à aborder.
Comment participer ? C'est gratuit avec inscription obligatoire via le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/1oHP-GyxslreV…
Vous pouvez venir partager votre idée ou aider le projet d'une autre personne à avancer. Qui sait, vous présenterez peut-être vous-même votre idée une prochaine fois … ?
Pour qui ? Tout le monde peut participer. Plus le groupe est divers, plus la séance sera enrichissante !
Quand ? Les prochains ateliers se dérouleront le Jeudi 11 et le mardi 23 mai de 19h à 20h30 au Faubourg : 15 rue du Faubourg de Nîmes (arrêt de tram Le Corum).
Encourageons ensemble les initiatives positives locales !
Pour plus d'infos, contactez-moi ! Blandine Imbault 06 58 14 03 38.

Source : message reçu le 3 mai 08h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir