samedi 1er avril 2017 à 14h

Semaine de l'Environnement

JOURNÉE DE REAPPROPRIATION DE LA VILLE

Se réapproprier la ville, c'est-à-dire ?? C'est à dire que les rues sont à nous ! Ce n'est pas seulement un espace où l'on se croise, se bouscule.. C'est un lieu d'échange à part entière. Nous vous proposons de faire du 1er avril 2017 un jour de fête, de farces et de folies tous ensembles et dehors ! Sortons dans les rues, faisons de la musique, de la danse et du cirque ! Racontons-nous des poèmes et faisons nous des sourires. Cette journée est la notre, la votre. C'est donc nous, et vous, qui faisons notre programme et notre spectacle, à base de danse, chant, et musique.

14h30 - 17h : Vélorution carnavalesque !

Rendez-vous devant la Fontaine des Trois Grâces, Place de la Comédie, avec vos bolides - sans moteur - à deux roues ou plus ; vélos, tandems, rollers, trottinettes, à chacun son style !

Nous chanterons et scanderons des slogans pour exiger des aménagements plus adaptés à nos moyens de transport, pour crier haut et fort que nous préférons pédaler que subir les embouteillages et la pollution!
Sur le chemin, nous irons à la rencontre de plusieurs lieux alternatifs et associatifs pour des haltes poétiques, clownesques ou d'autres surprises encore !

Plus d'informations prochainement (notamment sur le trajet exact) sur notre site et sur celui de Vélocité.

Source : https://ouvre-tete.fr/?page_id=3571
Source : message reçu le 17 mars 08h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir