jeudi 20 avril 2017 à 19h

24h de la biodiversité

Le GNUM (Groupe Naturaliste de l'Université de Montpellier), dans le cadre de son projet Inventaire Fac' a l'honneur de vous convier aux "24H de la biodiversité", qui se dérouleront du jeudi 20 avril au soir au vendredi 21 avril !

A cette occasion, diverses activités mettront la biodiversité à l'honneur !
- Jeudi 20 avril au soir : une nocturne sur le campus pour une observation de chiroptères, papillons de nuits et autres bestioles nocturnes.

Le vendredi:
- Accueil de classes de jeunes pour une sensibilisation à la nature avec des sorties sur la fac. Des sorties natures seront aussi organisées avec des spécialistes, de 30min-1h avec une classe sur un thème au choix : entomo, bota, ornitho...

- Des ateliers proposés par les différentes associations, pour les jeunes et les moins jeunes !

- Exposition photo du concours se déroulant du 1er Janvier au 15 Mars 2017. Venez découvrir les meilleurs clichés naturalistes à la BU de l'Université.

- Inventaires naturalistes (pour les plus grands) : la nature se réveille, tous les passionnés sont conviés à venir réaliser un inventaire des espèces présentes sur le campus, nous prouverons la richesse de la biodiversité de l'université, quelque soit votre préférence pour les plantes, les animaux ou les champis !

- Tables Rondes et conférences

Source : https://www.facebook.com/events/1681781992119
Source : message reçu le 13 mars 11h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir