lundi 20 mars 2017 à 18h

+++ 1er Café-métèque+++ Rencontrons-nous pour construire ensemble la grande parade métèque du 13 mai à Figuerolles

document au format PDF:

La grande parade métèque est un événement festif, artistique et populaire pour célébrer ensemble notre joie de vivre dans un pays riche de populations d'origines et de cultures diverses. Parce que notre histoire est faite de métissages, de voyages, de rencontres, parce que nous sommes tous l'étranger de l'autre, parce que d'ailleurs, nous sommes d'ici... bref par ce que nous sommes tous métèques et fièr-es de l'être!

Le premier café métèque du lundi 20 mars est une rencontre collective qui sera l'occasion de faire connaissance autour d'un verre, de discuter du projet, de sa genèse, de ses valeurs, de son contenu et des envies de chacun pour lui donner vie et sens à Montpellier, pour imaginer et construire ensemble la grande parade métèque du 13 mai dans le quartier de Figuerolles !

Toutes les idées, envies, bonnes volontés et belles énergies sont les bienvenues pour inventer l'événement qui nous ressemble et nous rassemble autour des valeurs d'accueil, de bien vivre (et faire) ensemble, de solidarité et de diversité!

+d'infos : assoademass.wixsite.com/ademass/la-grande-parade

Source : message reçu le 8 mars 11h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir