jeudi 23 février 2017 à 18h30

Soirée bénévoles de la SDE + concert acoustique

La Semaine de l'Environnement arrive à grands pas ! Elle aura lieu du 25 mars au 1er avril, et nous sommes en ce moment en pleine organisation.
Nous vous invitons à venir nous rencontrer dans la joie et la bonne humeur le Jeudi 23 Février à partir de 18h30 pour la traditionnelle soirée festive d'accueil des bénévoles, avec un repas à prix libre. À partir de 21h, venez danser avec le groupe itinérant Pan'Gaya !

Soirée au chapeau et à la bonne humeur !

Pour rappel, la Semaine de l'Environnement (SDE), c'est un festival engagé autour de problématiques sociales et écologiques, qui allie militantisme et festivités. Le thème de la SDE de cette année est « Changer le monde sans prendre le pouvoir ». Nous vous proposerons donc des ateliers et événements pour promouvoir des alternatives concrètes aux rapports de domination.
Tous les événements de la SDE sont exclusivement organisés par des bénévoles, et chaque année, c'est entre 70 et 100 personnes qui nous aident pour l'organisation de cette semaine pleine d'échanges et de rebondissements, tant en amont que durant la semaine elle-même. La Semaine de l'Environnement ne serait rien sans l'implication des bénévoles.
Que tu hésites encore ou que tu sois sûr de vouloir participer à l'aventure, on t'attend le 23 Février à partir de 18h30 au Bric à Brac pour en discuter, tout cela agrémenté d'un concert et de bière !
Bricoleur ou cuistot, disponible tout le temps ou en coup de vent, il y a du travail pour tous les goûts à la Semaine de l'Environnement!

Source : message reçu le 15 février 12h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir