samedi 18 mars 2017 à 9h

les 48 heures de l'agriculture urbaine

// PREMIERE EDITION DES 48H DE L'AGRICULTURE URBAINE A MONTPELLIER //

Cultivez votre ville et devenez un Super-Jardinier le temps d'un weekend en participant aux 48 heures de l'agriculture urbaine à Montpellier !

Oasis Citadine et La SAUGE lancent les 48h de l'agriculture urbaine à Montpellier et vous invitent, les 18 et 19 mars 2017, à lancer la saison de jardinage lors d'un weekend convivial et animé ! Les 48h de l'agriculture urbaine, c'est également : des concerts, des ateliers et des activités pour toute la famille ! Un évènement qui s'annonce riche en émotions !

// UN EVENEMENT NATIONAL //

Les 18 et 19 mars, plus de 100 000 Super-Jardiniers sont attendus dans une douzaine de villes : Paris, Montpellier, Nantes, Toulouse, Bruxelles...
L'objectif : faire découvrir les potentiels et nombreux bienfaits de l'agriculture urbaine au grand public (et pas seulement aux convaincus!) grâce à des ateliers et animations ludiques, conviviales et accessibles à tous !

// LE PROGRAMME DES 48H MONTPELLIER //

Vous vous demandez peut être : C'est quoi l'agriculture Urbaine ? Vous êtes curieux de connaître les initiatives locales ?
Vous souhaitez rencontrer les acteurs de l'agriculture urbaine sur Montpellier ?
Alors les 48 heures de l'agriculture urbaine sont faites pour vous !

On vous prépare un parcours initiatique aux petits oignons ! Au programme, des ateliers pour les grands et les petits afin de vous faire découvrir les initiatives Montpelliéraines dans les secteurs de l'agriculture urbaine, l'alimentation durable et locale.

Détail du programme : http://www.les48h.fr/montpellier/programmation/

// INFORMATIONS PRATIQUES //

Dates : Les 18 et 19 mars
Lieux : CF Programme : http://www.les48h.fr/montpellier/programmation/

Pour plus d'informations sur l'évènement national : www.les48h.fr

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir