mardi 23 octobre 2018 à 10h

Faites-vous rembourser vos frais d'inscription ! dépôt dossiers

Tu es étudiant non-boursier à l'Université Paul Valéry et dans une situation précaire ?

Comme les années précédentes, nous aidons les étudiants non-boursiers à constituer des dossiers de demandes de remboursement de frais d'inscription auprès de la commission d'exonération des frais d'inscription, réformée grâce à l'action des élus SCUM et indépendants.

A l'Université Paul-Valéry - Montpellier 3, le Syndicat de Combat Universitaire de Montpellier - SCUM organise un dépôt collectif des dossiers de demande de remboursement des frais d'inscription, afin d'optimiser les chances de succès, et aussi de montrer à la direction de l'université que la précarité est un problème collectif, et non individuel.

Pour ce dépôt collectif des dossiers, nous vous donnons rendez-vous mardi 23 octobre entre 10h et 15h, au stand du SCUM lors de la journée des associations, sur la pelouse devant la Maison des Etudiants de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Nous contacter : syndicexat.scum@liveex.fr

Tu n'a pas encore constitué ton dossier ?
Télécharge ICI la liste des pièces nécessaires à la constitution du dossier : https://combatuniversitaire.files.wordpress.c…

Pour les boursiers qui ont payé des frais d'inscription, le remboursement se fait de façon automatique en remplissant ce papier : https://combatuniversitaire.files.wordpress.c…

RETROUVEZ TOUTES LES INFOS SUR NOTRE SITE WEB : https://combatuniversitaire.wordpress.com/201…

Source : https://combatuniversitaire.wordpress.com/201…
Source : message reçu le 10 octobre 12h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir